Malaise dans l'inculture: essai Philippe Val pdf francais

Malaise dans l'inculture: essai

de Philippe Val

Malaise dans l'inculture: essai Philippe Val pdf francais - Malaise dans l'inculture: essai est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Philippe Val. En fait, le livre a 304 pages. The Malaise dans l'inculture: essai est libéré par la fabrication de Grasset. Vous pouvez consulter en ligne avec Malaise dans l'inculture: essai étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Malaise dans l'inculture: essai sauver maintenant.

Malaise dans l'inculture: essai

4.3 étoiles sur 5 de 65 Commentaires client

Détails de Malaise dans l'inculture: essai

Titre du livre : Malaise dans l'inculture: essai

Auteur : Philippe Val

ISBN-10 : 2246856744

Date de sortie : 2015-04-08

Catégorie : Livres

Nom de fichier : malaise-dans-l-39-inculture-essai.pdf

Taille du fichier : 22.21 (La vitesse du serveur actuel est 28.75 Mbps


Si vous avez un intérêt pour Malaise dans l'inculture: essai, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Cachez cette identité que je ne saurais voir, Un racisme imaginaire: La querelle de l'islamophobie, Reviens, Voltaire, ils sont devenus fous, C'était Charlie, Malaise dans la démocratie, Traité de savoir-survivre par temps obscurs, Une France soumise - Les voix du refus, Et si on aimait la France, La Tentation obscurantiste

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Malaise dans l'inculture: essai. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
4 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.Plaidoyer pour la libertéPar PhilouJ’avais bien aimé « traité de savoir survivre par temps obscur » de Philippe Val. J’ai bien aimé son parcours atypique qui l’a amené du métier d’artiste à celui de directeur de France Inter. Son expérience inspire le respect ou au minimum l’écoute. Comme lui (je crois), j’ai cru à Mao, à Fidel, à la gauche, avant de découvrir la vérité historique et les 100 millions de morts. J’ai été pris d’un malaise, à quoi ai-je cru ? Comment ai-je pu me faire avoir à ce point ? Aujourd’hui, j’ai pris de l’âge et l’avenir de mes enfants me préoccupe. Les discours sur « le monde de la finance » m’exaspèrent. Comment peuvent-ils à ce point oublier les trois millions cinq cent mille chômeurs de notre pays ? Les discours misérabilistes de la gauche m’insupportent ? Que proposent-ils ? Et puis il y a cette insupportable chape de plomb morale qu’ils nous ont mis sur la tête. Des leçons, toujours des leçons ! Les progressistes ont remplacé les curés, ce qu’au fond ils ont toujours été allant au nom de l’égalité jusqu’à massacrer cinquante pour cent de la population cambodgienne. L’extrême gauche, comme toujours dans l’Histoire est entrain de rejoindre l’extrême droite. Finalement le seul point de désaccord que j’aurais avec Philippe Val serait celui de l’ordre des priorités de la devise « liberté, égalité, fraternité ». La gauche nous rabat la litanie de l’égalité qui amène à couper toutes les têtes qui dépassent et conduit à la Terreur. Philippe Val nous parle de « liberté, égalité, amitié », c’est beau et sympathique. Pour moi, ce sera toujours en premier LIBERTE.

No comments:

Post a Comment

D, tome 1 : Lord Faureston lire en ligne

D, tome 1 : Lord Faureston D, tome 1 : Lord Faureston lire en ligne - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des...